100%katerine

Un blog 100% sur Philippe Katerine!!!

25 novembre, 2006

Aïe Aïe


Salut tous le monde, je suis désolé mais pour cause de déménagement je n'avais plus le net, je l'ai récuperé cette semaine donc il est normal que ce blog n'ai pas été mis à jour..

Ceci dit, pendant ce mois, il s'en est passé des choses avec notre ami Philippe Katerine, notemment son passage à la star ac' hier soir et celui à taratata (france 4) la semaine derniere et hier (France 2)..

Vous vous doutez bien que je ne possede pas les videos de ces 2 émissions mais j'ai pas contre des photos qui pourraient intéresser les plus grands admirateur du déluré !!


Bon bah on va commencer à reposter de belles photos prise par un minable portable même pas fichu de me donner des photos de bonnes qualitées !!!

C'est parti avec des capture de la Star ac' (ma préféré avant tout ;) )